Horoscope : Béliers, Vénus réveille votre coeur

  • A
  • A
Horoscope : Béliers, Vénus réveille votre coeur
Partagez sur :

Que nous réservent les astres pour le lundi 6 mars ? Muriel Siron vous dit tout.

Qui sera au top de cette journée ? Les Béliers : La Lune vous donne le goût de communiquer autrement. Vénus réveille votre cœur et Mars s'occupe de votre corps. Foncez ! Relevez les manches et les défis. Innover vous excite… Dépassez vos limites !

Qui seront les plus vulnérables ? Les Poissons : Ne gâchez pas votre anniversaire, même si les planètes vous chauffent les écailles. La Lune vous perturbe. A la maison, rien ne va plus ! N'en faites pas une histoire. Relâchez la pression.

Les Taureaux : Toujours concrets, vous avancerez doucement mais sûrement. Connectés à votre instinct, vous détecterez la faille chez vos interlocuteurs d'un simple coup d'œil.

Les Gémeaux : La Lune éclaire votre ciel, mais elle est chahutée par d'autres planètes. Oubliez de trop cogiter et de discuter. La chance vous couvre... Profitez-en pour aller de l'avant. Agissez !

Chez les Cancers : Le silence sera d'or. Votre discrétion sera votre gage de réussite. Si vos idées sont intéressantes, ne les diffusez pas et ne vous engagez pas à la légère.

Vous les Lions : Vous aurez du mordant. Toujours partants, on pourra compter sur vous pour démarrer les projets et séduire toute la bande zodiacale d'un simple coup de crinière.

Les Vierges : Si le réveil est encore grincheux, surtout pour le 3ème  décan, tout rentrera dans l'ordre et s'apaisera dans la journée. Vos amis apprécieront votre compagnie rassurante.

Les Balances : Aériens et positifs, vous aborderez la semaine courageusement. Dépassez-vous et si quelques retards vous perturbent, le 3ème  décan, adaptez-vous. Respirez !

Vous les Scorpions : Vous sortirez de votre mutisme dans la soirée. Vous pourrez alors exprimer vos projets et idées différentes à la face du monde. Vous serez entendus.

Chez les Sagittaires : Oubliez les discussions, elles tourneront aux règlements de comptes. Agissez oui, mais taisez-vous. Laissez-vous câliner entre deux dossiers, vous le valez bien.

Capricornes : Toujours prêts à relever les manches et les challenges, vous serez sur tous les fronts. Sans diplomatie, sans superflu et remplis de convictions. Vous passerez en force.

Enfin les Verseaux : Ça ira bien. L'action vous réussira. L'innovation vous passionnera. Allez de l'avant, vous serez gagnants. La chance restera à vos côtés pour concrétiser vos plus beaux projets.

 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées." Albert Camus