Horoscope : Béliers, restez cool !

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser ce 21 juin ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Cancers : "Joyeux Anniversaire" le Soleil entre dans votre ciel pour un mois. Vénus y séjourne déjà. 1er décan : vous serez les plus concernés de la bande. L'amour risque de vous tomber dessus. Puisque Jupiter vous porte chance ! Champagne !

Les moins ouverts seront les Béliers : Allez ranger votre impulsivité au placard. Elle risque de se transformer en agressivité. Si la Lune vous chauffe les nerfs, le Soleil et Vénus n'arrangeront pas les choses. Cool ! Restez cool !

Les Taureaux : Bien dans vos sabots, vous traverserez ce 1er jour d'été avec un joli sourire. Gourmands et sensuels vous allez adorer goûter aux plats que la vie vous présentera. Vous n'en laisserez pas une miette.

Chez vous les Gémeaux : Exprimez vos meilleures idées, elles seront accueillies chaleureusement. Vos dons d'orateurs ne seront plus à prouver, oui, vous serez brillants. 

Chez les Lions : L'été est Votre saison ! Sortez votre plus belle aura et montrez-nous vos talents encore cachés. Ne soyez pas timides. Prenez toute votre place ! Vous serez à la hauteur. 

Du côté des Vierges : Oui vous irez mieux. Et de mieux en mieux. L'amour et ses douceurs vous séduiront. Vous ne vous ferez pas prier pour jouer enfin les cigales. Usez de vos charmes 

Vous les Balances : Et si vous vous taisiez ? Non ! Vous ne ferez pas l’unanimité. Et même si vos idées sont géniales, gardez-les dans la poche. Vous les ressortirez plus tard. 

Les Scorpions : Vous aussi vous saurez séduire et envoûter vos interlocuteurs et pas que par les mots. Votre regard noir en fera tomber plus d'un. Et tout ça à l'insu de votre plein gré. 

Chez les Sagittaires : Prenez soin de vous, de vos besoins, de votre corps aussi. Écoutez-vous et n'en faites pas trop. "À chaque jour suffit sa peine", restera votre devise préférée. 

Du côté des Capricornes : La Lune éclaire votre ciel pour le bonheur de vos chakras. Votre détermination fera encore la différence et vous arriverez là, où vous l'avez décidé. 

Les Verseaux : Exprimez-vous, vous serez entendus. La communication n'aura aucun secret pour vous. Osez montrer votre folie. Elle restera votre marque de fabrique. Osez ! 

Enfin vous les Poissons : Ça ira bien. La saison vous réchauffera de plus en plus. Si votre esprit est encore un peu chahuté, les choses vont devenir de plus en plus claires et limpides.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Voilà revenu, le temps des cerises et gai rossignol et merle moqueur seront tous en fête…. Les belles auront la folie en tête

Et les amoureux du soleil au cœur !"