Horoscope : Béliers, le cœur amoureux, vous goûterez aux plaisirs de la chair avec gourmandise

  • A
  • A
Horoscope : Béliers, le cœur amoureux, vous goûterez aux plaisirs de la chair avec gourmandise
Partagez sur :

Aujourd'hui 5 février, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

La journée sera réussie pour les Gémeaux : La Lune débarque chez vous aujourd'hui. Le Soleil et Jupiter en signe ami redonnent du sens à vos désirs. Amour et libido en hausse seront à la une de votre actualité.

Les moins réveillés seront ?

Les Poissons : Si le réveil se passe bien, attention dans la journée, un changement d'humeur est possible. La Lune risque de vous chauffer les écailles. A la maison, ça manquera de sourire.

Les Béliers : Chez vous ce sera déjà le printemps. 1er décan, le cœur amoureux, le corps en éveil, vous goûterez aux plaisirs de la chair avec gourmandise. Vous serez comblés et heureux.

Les Taureaux : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. Profitez-en pour être efficaces. Puis, décompressez et prenez soin de vous, de votre corps, de vos désirs les plus indécents.

Les Cancers : 1er décan, si ça coince côté cœur, si aller de l'avant vous épuise, faites une pause. C'est dimanche. Ecoutez votre intuition et restez planqués sous la couette.

Les Lions : Vous saurez prendre la vie du bon côté. Énergiques et amoureux vous croquerez les douceurs de la vie passionnément. Incontrôlables, vous allez devenir incontournables.

Les Vierges : Petite forme pour traverser ce dimanche. Économisez-vous le temps d'une pause. 3ème décan, si vos idées sont intéressantes, ne forcez rien et respectez vos limites.

Les Balances : Voilà une belle journée. Tout deviendra encore plus agréable Si vous choisissiez l'échange à la revendication. Les voyages vous inspireront. Si vous partiez ailleurs ?

Les Scorpions : Vous n'êtes pas dans votre meilleure période, faites un petit effort, La journée restera douce. Planquez-vous derrière vos doutes, oubliez de refaire le monde négativement.

Les Sagittaires : Un vent d'opposition soufflera sur vos chakras. Vous serez en forme. 1er décan, l'amour s'invite chez vous. 3ème, l'engagement vous attend. Votre sérieux sera apprécié.

Les Capricornes : Si vous baissiez d'un ton ? 1er décan, votre partenaire risque de se lasser. Faites une pause. L'agressivité ne vous aidera pas. Les autres, mettez-vous en mode "avion".

Enfin les Verseaux : Plus heureux et plus souriants qu'hier, vous retrouverez votre panache habituel. Fêtez votre anniversaire dans la joie. La chance est là. Les portes s'ouvrent devant vous.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Le bonheur se donne à celui qui a vaincu sa peur de vivre et qui considère sa vie comme une étincelle sacrée, dans la continuité des âges."

Précepte de vie tibétaine