Horoscope : Béliers, l'amour vous fait les yeux doux

  • A
  • A
Horoscope : Béliers, l'amour vous fait les yeux doux
@ Europe 1
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 6 mai, à quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Vierges : La Lune éclaire votre ciel. Le Soleil est en signe ami, alors même si Mars essaie de vous mettre quelques bâtons dans les roues le 2ème  décan et que Saturne vous fatigue, vous saurez tout de même profiter de la vie avec indécence.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Gémeaux : La Lune risque de perturber l'ambiance à la maison. Parents et enfants ne seront pas sur la même longueur d'onde. N'en faites pas une histoire. Prenez de la hauteur ou allez courir, bouger ou ‘yogater’ !

Les Béliers : Lâchez les obligations et partez en duo, loin de toutes vos obligations. L'amour vous fait les yeux doux le 1er  décan, il est temps d'aller compter fleurette en secret.

Taureaux : Fêtez votre anniversaire follement. Au jeu de la vie, vous serez gagnants. Courez maintenant vous dépayser. A deux, ce sera toujours mieux. L'intimité restera votre préférence.

Cancers : Surfez sur la vague du lâcher prise. Observez la comédie humaine sans entrer dans les grandes discussions. 3ème  décan, vous manquerez d'arguments. 1er , chouchoutez-vous.

Les Lions : Prenez soin de vous. Si l'amour vous fait rougir de plaisir, et que votre corps de se réveille, écoutez-le. Même si vous n'êtes pas encore dans votre saison préférée.

Balances : Vous traverserez ce samedi sans faire de bruit. 2ème  décan, l'action vous motive. N'hésitez plus, allez danser et chanter en provoquant les cigales. Votre succès sera fatal.

Scorpions : Oui, vous irez bien. Vos amis apprécieront votre douce présence. Jouez la carte de la complémentarité avec votre fiancé et tout sera plus simple. La paix vous reposera.

Capricornes : Petite accalmie dans une période délicate. 1er  décan, soignez vos amours et 3ème , baissez d'un ton. Alors ce samedi sera réussi et vous mieux lunés. Relâchez la pression.

Sagittaires : Même si vos propos sont pertinents et vous enthousiastes, vous n'aurez pas le dessus. 1er décan, l'amour vous fait des appels du pied. Si vous alliez croquer la pomme ?

Verseaux : Le cœur léger et La tête pleine de projets vous saurez attendre votre heure pour mieux vous imposer. 2ème  décan, l'énergie est au rendez-vous. La positivité s’impose.

Enfin vous les Poissons : Tout ira bien si vous vous économisez. Deux derniers décans, vous manquez de souffle. Appuyez sur pause et oubliez de cogiter. Le farniente vous embellira.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde."

Gandhi