Horoscope : Béliers, l'amour vous fait de l'œil

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réservent les astres pour ce lundi 13 février ? Muriel Siron vous dit tout.

Qui sera au top de cette journée ? Les Verseaux : En cette période d'anniversaire, vous avez tous les droits. Le Soleil et la Lune illuminent votre ciel. Jupiter vous porte chance le 3ème décan. Vénus et Mars vous donnent la pêche. La vie vous appartient.

Qui seront les plus vulnérables ? Les Gémeaux : La Lune perturbe l'ambiance à la maison. Vos proches ne seront pas sur la même longueur d'onde. N'insistez pas, concentrez-vous sur l'essentiel. Prenez de la hauteur et relativisez. Vous y verrez plus clair.

Les Béliers : Énergiques et efficaces vous réglerez les problèmes les uns derrière les autres. Innover et vous engager deviendront un jeu d'enfant. 1er décan : l'amour vous fait de l'œil.

Les Taureaux : Les pieds bien ancrés dans vos responsabilités, on pourra compter sur votre sérieux. Rigueur et conscience professionnelle feront de vous des gagnants ! (Winner)

Chez les Cancers : Vous aborderez la semaine du bon pied. Bien décidés à affronter les défis. Ne prenez pas de trop gros risques pourtant. La chance s'éclipse en ce moment, trop souvent.

Vous les Lions : Vous revendiquerez vos droits haut et fort en oubliant le mot "concession". Impossible de vous calmer. L'action vous réussit. Agissez mais baissez d'un ton. 

Les Vierges : La Lune éclaire votre signe, vous voilà encore plus rigoureux. Votre sérieux va devenir chronique. Oubliez de vous remettre en question. Détendez-vous entre deux urgences.

Les Balances : Vos idées sont intéressantes, la chance vous poursuit, prenez la parole en public. 1er décan : vous trouverez les mots pour convaincre. Les autres, osez innover.

Les Scorpions : Plus altruistes, moins sauvages, vous serez plus abordables. Mais votre manque de tact le 1er décan risque de refroidir vos interlocuteurs. Gardez vos réflexions pour vous.

Les Sagittaires : Oubliez les plans sur la comète jusqu'à demain. Une gaffe est si vite arrivée. 1er décan : prenez le temps d'aimer. 2ème  agissez mais prenez des risques calculés.

Capricornes : Bien lunés et pourtant difficiles à supporter côté cœur, vous manquerez de délicatesse, jamais de détermination. Concentrez-vous sur vos obligations et lâchez l'agressivité.

Enfin les Poissons : La complémentarité restera la meilleure idée de la journée. L'esprit de contradiction est à bannir pour concrétiser vos plans les plus urgents. Allez à l'essentiel.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

 "N'oubliez jamais vos amis. Les vrais sont votre deuxième famille sans certificat de naissance ! À méditer !"