Horoscope : Béliers, freinez votre impulsivité

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous révèle ce que les astres vous réservent pour le mardi 24 mai.

Les Capricornes : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Mercure vous donne le goût des autres. 3ème décan... Vénus vous câline. Prenez votre place… exposez vos idées fièrement.

Qui seront les plus difficiles ? Les Béliers : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. N'insistez pas. 1er décan vous serez les plus touchés. Freinez votre impulsivité.

Chez les Taureaux : Ça ira fort. Multipliez les contacts. Vous trouverez les mots pour séduire vos interlocuteurs. Votre charme va encore faire des ravages. Vous allez adorer ça !

Les Gémeaux : Vous voilà bien discrets pour une période d'anniversaire. Éclipsez-vous mais n'oubliez pas de multiplier les plaisirs. Vous y avez droit. Lâchez vos contradictions.

Du côté des Cancers : Mal lunés, mal réveillés ce matin, vous en perdrez votre humour. Mais les choses rentreront dans l'ordre dans la journée. La soirée sera sauvée et vous plus souriants.

Chez les Lions : Encore enthousiastes ce matin, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Vous saurez lier l'utile à l'agréable pour surfer sur la vague de la légèreté.

Du côté des Vierges : Pas très en forme ce matin, vous retrouverez votre potentiel au fil des heures. On pourra compter sur vos idées de génie. Ouvrez votre cœur.

Chez vous les Balances : Ce sera l'inverse. Si la matinée se passe bien, la journée risque d'être moins ensoleillée. Ralentissez et ne forcez rien surtout dans la soirée. Chouchoutez-vous.

Les Scorpions : Vous serez en possession de tous vos moyens pour relever tous les défis. Ajoutez un zeste de diplomatie à vos propos, votre popularité restera intacte et vous charmants.

Chez les Sagittaires : La Lune éclaire votre ciel ce matin... Voilà de quoi vous réjouir. Même si vous roulez avec le frein à main en ce moment. N'oubliez pas les pauses. Elles sont essentielles.

Les Verseaux : Plus en forme et souriants ce matin, vous vous lèverez du bon pied. Restez sur vos gardes pourtant. 2ème  décan... Ne dites pas tout haut, ce que vous pensez tout bas.

Enfin vous les Poissons : Si le réveil est encore un peu difficile, tout s'arrangera dans la journée. Vous pourrez alors reprendre la parole et exprimer vos idées en toute confiance.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Si vous considérez que vous méritez ce qu'il y a de mieux et si vous acceptez le meilleur dans votre vie.... Attendez-vous à de belles surprises ! Tout est question de croyances !"