Horoscope : Béliers, croquez la vie !

  • A
  • A
Horoscope : Béliers, croquez la vie !
Muriel Siron vous dévoile votre horoscope du jour@ Europe 1
Partagez sur :

HOROSCOPE - Quel alignement d'astres sera favorable en ce début de week-end ?

La journée s'annonce positive pour vous les Béliers : La Lune est en signe ami, Mars aussi. Le Soleil et Vénus éclairent votre ciel pour le bonheur de vos chakras. Fêtez votre anniversaire follement, en croquant la vie, amoureusement

Qui seront les grincheux du jour ?

Les Taureaux : Attention ! Chez vous, il y a un risque d'orage, au-dessus de vos relations familiales. La Lune vous chauffe les sabots. Vous allez partir au quart de tour. "L'humour, je ne connais pas, la diplomatie, encore moins !"

Du côté des Gémeaux : Voilà une belle journée. A l'horizon : un ciel bleu azur. Profitez de la vie honteusement. Les portes vont s'ouvrir sur votre chemin de plus en plus éclairé.

Du côté des Cancers : Multipliez les pauses bien-être. Massage, hammam, douceurs printanières, au programme d'un samedi reposant. Ne forcez rien et chouchoutez-vous.

Chez vous les Lions : La Lune éclaire toujours votre ciel, pour le bonheur de votre crinière. Si plusieurs planètes vous font la vie belle, pour vous les 2ème décan attention aux problèmes de communication !

Les Vierges : Exprimez-vous ouvertement, vous trouverez les mots qui rassurent. Les 1er décan, ménagez-vous, vous manquez de souffle. Quant à vous les 2ème décan, ne forcez rien. Mettez-vous au vert !

Vous les Balances : Oui, vous irez bien. Si l'action vous motive, dépassez-vous. Allez danser, surfer, bouger... histoire de mieux vous défouler. Choisissez toujours l'échange à la confrontation.

Vous les Scorpions : D'humeur médiocre, vous manquerez facilement de douceur. Accrochez un sourire à votre face, ça vous aidera à améliorer vos relations d’une manière générale.

Chez vous les Sagittaires : L'énergie en bandoulière, vous serez toujours partants pour partir à l'aventure, et pourquoi pas au bout du monde. Suivez votre instinct, il sera animal.

Les Capricornes : C'est vrai, vous n'êtes pas dans votre meilleure période. Pourtant, la communication passera bien. Exprimez-vous avec diplomatie et les portes s'ouvriront devant vous.

Du côté des Verseaux : Encore un jour où vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds. Ajoutez un zeste de douceur à vos paroles. Vous serez alors, mieux compris et respectés.

Enfin vous les Poissons : Si votre curiosité n'a pas de limite, votre énergie, elle en aura. Pensez à vous ressourcer plus souvent. Pour ça, je vous demande de vous arrêter !


Mon astro plus du week-end :

Connaissez-vous l'hormone du bonheur ? La sérotonine ! Chaque fois que vous ressentez de la gratitude pour quelqu’un ou pour une situation, vous en fabriquez ! La sérotonine calme le stress. Et rend plus heureux ! C’est aussi l’hormone du plaisir


Retrouvez l'horoscope lu par Muriel Siron dans sa chronique en podcast.