Horoscope : Béliers, calmez-vous !

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui abordera la vie avec le sourire en ce jour de nouvelle Lune ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Cancers : le Soleil a rendez-vous avec la nouvelle Lune dans votre ciel. Ajoutez à ça, Mercure et Vénus ! Jupiter ne se gênera pas pour vous porter chance et Mars pour vous "rebooster" !

Les plus vulnérables seront les Béliers : calmez-vous ! Ces mêmes planètes, dont la Lune noire, vous gâcheront la vie. Inutile de le crier sur tous les toits. Prenez juste un peu de hauteur et vous éviterez les ennuis.

Du côté des Taureaux : voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé, autant que votre esprit. Votre entourage applaudira vos succès. L'été vous embellit. Amusez-vous !

Les Gémeaux : si prenez soin de vous, de votre corps ? Les vacances sont d'actualité. Le maillot aussi ! L'heure des "abdos" à sonné ! Alors, on se bouge ! Un petit jogging pour aider ?

Vous les Lions : trop discrets pour la saison, cette nouvelle Lune vous laissera indifférents. Et vous resterez spectateurs plutôt qu'acteurs. Vous serez bientôt sur le devant de la scène.

Du côté des Vierges : vous aborderez la semaine en chantant. Troquez enfin votre habit de fourmi pour celui de cigale et vous rencontrerez la légèreté de l’être. Le bonheur est tout près !

Les Balances : non ! Ne dites rien. Cette Nouvelle Lune ne sera pas bénéfique. Vos réflexions seront mal interprétées et vous maladroits. Attendez juste votre heure patiemment.

Vous les Scorpions : l'intuition en bandoulière, le troisième œil en alerte, vous serez de plus en plus sexy. Votre pouvoir de persuasion flirtera avec votre don de séduction. Circulez !

Chez les Sagittaires : vous observerez le monde d'un regard sceptique. Deuxième décan, profitez de l'été pour vous refaire une santé. Oubliez tout et surtout les obligations. Partez !

Capricornes : encore un jour où vous ne vous laisserez pas faire. Vous opposer aux uns et aux autres vous amusera. Faites-le en y mettant les formes. Essayez la douceur pour changer.

Vous les Verseaux : ralentissez le rythme. Si vous lâchiez les obligations pour allez vous dépayser à l'autre bout de la planète ? Troisième décan, ressourcez-vous plus souvent, plus longtemps.

Enfin les Poissons : ça ira bien chez vous. La plage, le sable chaud, le bruit des vagues sur votre corps, voilà de quoi vous enchanter. Laissez-vous porter par l'air du temps. C'est l'été !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

" Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections."

Aristote