Horoscope : Béliers, appuyez sur pause et multipliez les pauses plaisir !

  • A
  • A
Horoscope : Béliers, appuyez sur pause et multipliez les pauses plaisir !
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 29 octobre, à quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Balances : La Lune éclaire votre ciel et vous voilà en beauté. Vénus vous protège, l'amour vous enveloppe le 2ème décan. Petit bémol pour le 3ème décan :Mars ralentit votre course, adaptez-vous.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Capricornes : La Lune perturbe vos plans. Jupiter, la chance est inscrite aux abonnés absents. Il vous reste Mars, chez vous pour réagir. Allez courir histoire de vous calmer. Respirez !

Les Béliers : Vous allez adorer contredire votre fiancé. Ne gâchez pas le week-end. 3ème décan, maîtrisez votre réactivité. Appuyez sur pause et multipliez les pauses plaisir.

Du côté des Taureaux : Toujours aussi énergiques, vous oublierez de vous arrêter. Allez courir, bouger, marcher et vous vous sentirez mieux. Oubliez les habitudes et responsabilités.

Les Gémeaux : Légers et aériens vous traverserez ce samedi une fleur à la boutonnière. La chance sera toujours derrière vous. Des envies de partir vous aérer l'esprit vous envahissent.

Du côté des Cancers : Si la communication passe bien, que votre belle énergie revient, n'oubliez pas de vous chouchouter ce week-end. Évitez les grandes discussions avec vos proches.

Vous les Lions : Tout feu tout flamme, vous resterez les plus amoureux de la bande. 1er décan.... Ne parlez pas trop vite pourtant. 2ème... La chance vous couvre. Profitez-en !

Les Vierges : Si La communication passe bien, ce sera moins simple côté cœur pour le 2ème décan.... Arrondissez les angles et tout sera tellement plus simple. Oubliez les reproches.

Vous les Scorpions : En cette période d'anniversaire, vous collectionnerez les idées de génie. Puisque vous avez tous les droits.... Faites-vous plaisir. 3ème décan.... Vous aurez la pêche.

Les Sagittaires : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel lumineux. 2ème décan... L'amour vous enchante. Vos amis sont fan de vous. Distribuez vos bonnes ondes généreusement.

Du côté des Verseaux : La liberté restera votre priorité et l'amour votre raison de vivre. C’est le moment de contaminer positivement ceux qui en auront besoin. Donnez pour donner !

Enfin vous les Poissons : Ouvrez-vous ! Si l'amour n'est pas forcément au rendez-vous, vous collectionnerez les bonnes idées. Multipliez les rencontres vous serez agréablement surpris.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"La nuit prochaine nous changeons d'heure ! Nous gagnons une heure ! C'est une chance de rattraper le temps perdu surtout si nous prenons la décision de ne plus perdre notre temps !"