Horoscope : Balances, oubliez l'agressivité

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Journée intéressante pour les Taureaux : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Le Soleil et Mercure vous aident à voir la vie positivement. Vous saurez concrétiser vos objectifs avec discrétion. Vous resterez connectés à votre instinct animal.

Les moins bien lunés seront les Verseaux : Si tout se passe bien au réveil, attention en cours de journée, une crise est possible pour le 1er décan. La Lune risque de vous irriter mais d'autres planètes vous aideront à prendre de la hauteur. 

Les Béliers : La Lune éclaire votre ciel ce matin, passez à la vitesse supérieure, concrétisez vos bons plans. Puis, prenez du bon temps. L'amour vous donne des ailes... Profitez-en. 

Les Gémeaux : Vous oscillerez entre moments d'euphorie suivis de coups de fatigue ou doutes existentiels. Inutile de refaire le monde le 1er décan. Vos idées se bousculent dans votre esprit. 

Cancers : Vous allez retrouver votre sourire charmeur et votre belle intuition. Ne forcez rien pourtant, ne passez pas en force en ce moment. 1er décan : votre intelligence fera la différence. 

Du côté des Lions : Si tout tourne dans le bon sens ce matin, vous n'êtes pas à l'abri d'une crise en soirée le 1er décan. Agissez au saut du lit. Votre audace vous y aidera. Puis calmez-vous ! 

Les Vierges : Vous saurez redonner du sens à vos désirs les plus inavoués. Des envies de changements vous envahissent le 1er décan. Bousculez les habitudes. 3e : allez-y "piano-piano". 

Les Balances : Tout dépendra de votre regard sur la vie et de votre attitude. Usez et abusez de votre plus belle qualité… La diplomatie. Vous ne serez jamais déçus. Oubliez l'agressivité. 

Les Scorpions : Instinctifs et rebelles il sera inutile de vouloir vous diriger ou vous imposer une ligne de conduite. Le "non" l'emportera. Indomptables vous deviendrez incontrôlables. 

Les Sagittaires : Au top ce matin, vous allez démarrer sur les chapeaux de roue. L'action sera votre ami, mais la discussion votre ennemie, surtout pour le 1er décan. Gardez vos réflexions. 

Les Capricornes : Pas très aimables en début de matinée vous retrouverez votre lumière au fil des heures. S'il est encore délicat de vous aimer, Il sera enfin possible de vous approcher. 

Enfin les Poissons : Vous serez heureux de vivre. Prenez soin de vos désirs, de vos envies. Votre entourage sera fan de vous et de votre bon sens paysan. La spiritualité vous fera des appels du pied. 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Ne laissez jamais une mauvaise période vous faire croire que vous avez une mauvaise vie !"