Horoscope : Balances, n'hésitez plus, fuyez les habitudes et embrassez l'aventure, elle vous ira bien

  • A
  • A
Horoscope : Balances, n'hésitez plus, fuyez les habitudes et embrassez l'aventure, elle vous ira bien
Partagez sur :

Aujourd'hui 5 Mars, à quoi va ressembler notre dimanche du côté des étoiles ?

Journée plutôt agréable pour les Verseaux : La Lune en signe ami vous caresse les chakras. Vénus et Mars vous donnent le goût d'aimer en toute liberté. Jupiter vous couvre de chance le 3ème  décan. Uranus réveille votre anticonformisme.

Les moins heureux seront ?

Les Vierges : La Lune vous perturbe. C'est dimanche, faites une pause. Oubliez les plans sur la comète et oubliez de penser. Alors les choses se calmeront d'elles mêmes. Évitez les discussions stériles.

Les Béliers : Vous serez au top, malgré quelques frustrations affectives pour le 2ème  décan. Prenez de la hauteur, allez dépenser vos toxines en bougeant plus. Votre esprit se calmera.

Les Taureaux : Les pieds bien ancrés dans vos responsabilités, vous irez à l'essentiel. Vos idées seront claires et vous précis. Votre pragmatisme vous aidera à vous imposer élégamment.

Les Gémeaux : La Lune éclaire votre ciel, mais elle est chahutée par d'autres planètes. Vous manquerez de clarté mentale. Reposez-vous. 3ème  décan, vous manquez de souffle.

Les Cancers : Planqués dans votre monde intérieur, vous saurez vous réchauffer. Inutile de forcer les portes. Profitez de ce dimanche pour vous refaire une santé, loin du stress.

Vous les Lions : A l'écoute de vos amis, vous resterez un partenaire en or ! Toujours partants pour tout, vous aurez le cœur sur la main et le corps en pleine forme. Souriez.

Balances : Ça ira bien. Des envies de bouger, de voyager, de partir ailleurs vous chahutent les plateaux. N'hésitez plus, fuyez les habitudes et embrassez l'aventure, elle vous ira bien.

Les Scorpions : Plus silencieux, vous observerez la comédie humaine du coin de l'œil. Vous commenterez l'actualité d'un air un peu trop cynique. Vous trouverez les mots qui déchirent.

Les Sagittaires : Tout ira bien si vous optez pour l'échange en tout intelligence. L'amour vous embellit. L'action vous réussit et la chance vous poursuit. Laissez-vous dévergonder.

Les Capricornes : C'est dimanche ! Si vous lâchiez vos dossiers et vos obligations ? Oubliez les rapports de force obligez-vous à décompresser. La tendresse vous reposerait ! Pensez-y.

Enfin les Poissons : Ne dites rien ! Une gaffe est si vite arrivée. Vos idées sont pertinentes, mais à la maison vos proches ne seront pas sur la même longueur d'onde. Restez zen !

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Faites confiance à la vie. Osez y croire. Et rallumez les étoiles, une à une s'il le faut."