Horoscope : Balances, laissez vous caresser par le pouvoir de Cupidon

  • A
  • A
Horoscope : Balances, laissez vous caresser par le pouvoir de Cupidon
@ Europe 1
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce samedi 17 septembre.

Béliers : Ciel dégagé pour vous. Si la journée démarre doucement, dans la journée, la Lune va débarquer chez vous. Elle réveillera votre enthousiasme, mais aussi votre esprit de contradiction.

Capricornes : Vous êtes les perdants du jour. Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. La Lune risque de vous chauffer les nerfs. Vénus et Jupiter n'arrangeront pas les choses. 1er décan, restez prudent.

Taureaux : En forme ce matin, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. L'esprit grand ouvert, vous trouverez des solutions à tous les problèmes que vous rencontrerez.

Gémeaux : Si vous n'êtes pas encore en très grande forme ce matin, dans la journée, votre ciel va s'éclaircir et votre sourire va revenir. En attendant multipliez les plaisirs.

Cancers : Positifs et bien lunés ce matin, méfiez-vous de vous et d'un retournement de situation. La période est délicate côté cœur, maîtrisez vos excès. Une crise est possible.

Lions : Vous allez retrouver votre panache dans la journée. On ne pourra plus vous arrêter. Votre positive attitude va même devenir contagieuse. Distribuez vos bonnes ondes.

Vierges : L'observation restera la meilleure solution pour concrétiser vos objectifs. Adaptez-vous à toutes situations, des retards sont possibles. 3ème décan, vous manquez de souffle.

Balances : Laissez-vous caresser par le pouvoir de Cupidon. La chance est au rendez-vous le 1er décan, l'amour vous inspire le 3ème. Laissez-vous faire.

Scorpions : Le 3ème œil en guise de rayon laser, vous ferez de votre vie un jeu. Suivez votre instinct, il sera précieux. Vos idées seront intéressantes. Exprimez-les sans tabou.

Sagittaires : 3ème décan, si vous n'êtes pas au top ce matin, ne vous mettez pas la pression. Vous retrouverez votre enthousiasme en cours de journée. Multipliez les douceurs.

Verseaux : Prenez soin de vous, écoutez les besoins de votre corps, et vous vous sentirez beaucoup mieux. 1er décan, la chance est à vos côtés.

Poissons : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. 3ème décan, vous resterez les plus intuitifs de la bande. Tout ira bien si vous ne cogitez plus. Rangez vos états d'âme au placard.


MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Ce que l'on pense, on le devient. Ce que l'on ressent, on l'attire. Ce que l'on imagine, on le crée", Bouddha.