Horoscope : Balances, ce mardi s'annonce lumineux

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le sourire pour traverser cette belle journée de Nouvelle Lune ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Sagittaires : La Nouvelle Lune fera son show dans votre ciel à 12h19. Elle sera escortée par le Soleil, Mercure et Saturne. Jupiter n'hésitera pas à vous porter chance ! Champagne ! Fêtez votre anniversaire en toute insouciance.

Les plus fermés seront les Vierges : Ces mêmes planètes n'arrangent pas les choses. A la maison ça manquera de zénitude. La Lune plombe l'ambiance. Inutile de régler vos comptes en famille, vous ne trouverez pas les arguments qui décoiffent.

Chez les Béliers : L'énergie est au rendez-vous. Vos idées géniales seront applaudies. Montrez-vous plus tendres côté cœur le 2e décan et tout sera presque parfait.

Les Taureaux : Vivre d'amour et d'eau fraîche vous comblerait. Mais le travail, vous attend. Relevez les manches et au boulot. 2e décan : vous manquez de motivation. Ménagez-vous.

Les Gémeaux : L'énergie est au rendez-vous. Passez à la vitesse supérieure. 2e décan : vous serez les plus efficaces. La chance n'aura d'yeux que pour vous. Osez l'indécence.

Du côté des Cancers : Le travail et vos habitudes resteront au cœur de cette journée de Lune Noire sans grande surprise. Le libre arbitre s'invite chez vous. A vous de jouer. Restez positifs.

Les Lions : Voilà une journée où vous resterez les plus rayonnants de la bande. On vous verra de loin. Multipliez les nouvelles rencontres, les sorties et autres folies.

Les Balances : Pour vous aussi ce mardi s'annonce lumineux. Votre entourage vous sollicitera. La chance restera votre meilleure amie. Votre joie de vivre va devenir contagieuse.

Les Scorpions : A l'écoute de votre corps et de ses besoins, vous garderez les pieds sur terre. 2e décan : allez-y "piano-piano", vous manquez de souffle. Allez vous faire masser !

Du côté des Capricornes : Vous allez adorer vous planquer, à deux, ce sera encore mieux, pour observer la comédie humaine d'un œil critique. Si vous gardiez vos commentaires pour vous ?

Les Verseaux : Vous aurez la pêche et ça se verra. Vos amis seront fan de vos folies. L'heure est venue de montrer votre différence à la face du monde. Vous serez libres et rebelles.

Enfin vous les Poissons : Ne dites rien ! Cette Lune Noire ne sera pas douce avec vos nageoires. Le silence sera d'or et l'amour votre seul remède à la "criticomania" ! A consommer sans modération.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Il n'y a pas de hasards, Il n'y a que des rendez-vous."

(En ce jour de Nouvelle Lune prenez donc rendez-vous avec vos désirs les plus insolites)

Paul Eluard