Horoscope : à l'inverse des Cancers, aurez-vous de l'humour ?

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui saura prendre la vie avec humour en ce mardi 19 avril ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Béliers : Profitez-en encore ! Le Soleil et Vénus éclairent toujours votre signe. Fêtez votre anniversaire joyeusement. L'amour est au rendez-vous. C'est le moment de profiter de la vie avec gourmandise.

Les moins ouverts seront les Cancers : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. La Lune risque de perturber vos plans. Ralentissez ! Le soleil et Vénus n'arrangeront rien. Montrez-vous plus délicats. 

Les Taureaux : En forme au réveil, profitez-en pour régler un maximum de problèmes en cours. Vous trouverez les mots justes, pour exprimer vos opinions, avec aplomb. 

Du côté des Gémeaux : Mal lunés ce matin, vous retrouverez votre humour et votre joli sourire dans la journée. En attendant, allez-y, 'piano piano'. Ne forcez rien et chouchoutez-vous. 

Chez les Lions : Discrets au réveil, vous retrouverez votre panache habituel au fil des heures. Remarquables et remarqués, vous saurez imposer votre loi avec élégance. 

Du côté des Vierges : La Lune éclaire encore votre signe ce matin. Profitez-en pour régler un maximum de problèmes en cours. Puis, ralentissez, et prenez soin de vos envies.

Vous les Balances : La Lune va débarquer chez vous dans la matinée. Voilà de quoi vous réjouir. Tout ira bien, si vous choisissez la complémentarité, plutôt que la contradiction. 

Les Scorpions : Rien d'exceptionnel à l'horizon de ce mardi sans surprise. Mettez juste un peu d'eau dans votre vin, à chaque fois que vous prenez la parole, en privé ou en public. 

Chez les Sagittaires : Grincheux ce matin, vous retrouverez une mine plus accueillante dans la journée. Si quelques bâtons dans les roues vous ralentissent, adaptez-vous tout simplement. 

Du côté des Capricornes : Chez vous, ce sera l'inverse. Efficaces au réveil, vous manquerez d'aplomb dans la journée. N'insistez pas. Envisagez une fin de journée moins efficace, plus cool. 

Les Verseaux : Vous saurez donner du sens à vos projets les plus fous. 2e décan : si la communication passe moins bien, n'insistez pas. Gardez vos idées pour vous. 

Enfin vous les Poissons : Exprimez-vous clairement, vous serez compris et entendus. Pourtant ménagez vous et offrez-vous des plages de récupération, vous manquez de souffle.



MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Les trois rêves préférés des filles : Faire du shopping avec un budget illimité, se réveiller le matin déjà coiffées et manger autant qu'elles veulent sans grossir".