Horoscope : Scorpions, l'éclipse réveille votre "sixième sens"

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui aura les astres de son côté ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

A quoi va ressembler notre journée de nouvelle lune ?

C'est une éclipse exceptionnelle ! Elle va faire son show dans votre signe, les Vierges. Le Soleil a rendez-vous avec la Lune, vous voici aux premières loges pour fêter un anniversaire. Vous serez chahutés, plusieurs planètes squattent, surtout le troisième décan. Adaptez-vous. Des risques de retard sont possibles malgré la protection de Jupiter.

Qui seront les moins bien lunés ?

Les Sagittaires, cette éclipse ne va pas vous aider à voir la vie en couleurs. Plusieurs planètes vont perturber vos plans. La solution ? Attendre !

Les Béliers, le travail c'est la santé, comme vous allez nous le démontrer. Vous ne manquerez pas d'efforts pour arriver à vos fins. A vos marques ? Prêts ? Partez !

Les Taureaux, les pieds biens ancrés sur la planète Terre, vous saurez largement apprécier cette éclipse qui va vous porter bonheur. Faîtes un vœu, c'est l'heure !

Les Gémeaux, ne dites rien, vous faire remarquer serait une faute de goût. Premier décan, l'amour vous inspire largement plus que les responsabilités en tout genre, alors allez batifoler !

Cancers, cette nouvelle lune devrait bien se passer. A l'écoute de votre entourage vous allez collectionner les bonnes idées. Premier décan, montrez-vous un peu plus délicats avec votre fiancé.

Du côté des Lions prenez soin de votre corps, ce sera vital. Écoutez vos désirs les plus indécents. Premier décan, vous n'êtes pas à l'abri d'un coup de foudre.

Chez vous les Balances, le cœur en bandoulière vous allez afficher une mine romantique. Premier décan, Cupidon vous a l’œil, c'est sûr, vous allez encore succomber à la tentation.

Qu'est-ce qui attend les Scorpions ?

Cette éclipse va réveiller vos sens, surtout le "sixième." Un rayon laser en guise de détecteur de mensonge vous serez le "shaman" de la bande.

Chez les Capricornes cette lune noire vous ira bien, elle vous réveillera avec un petit bémol pour le premier décan : une crise amoureuse est toujours possible.

Les Verseaux ?

Vous observerez le monde d'un œil interrogateur et pourtant bienveillant. Vous chercherez des solutions à des problèmes qui vous dépassent.

Enfin les Poissons, inutile de vous opposer aux uns et aux autres, vous allez finir K.O au fond de la piscine, choisissez la superficialité et cette éclipse passera comme une lettre à la poste.

Ma bulle positive du jour :

Une éclipse visible surtout à la Réunion, un anneau de feu apparaîtra dans le ciel. Il faudra attendre 2200 pour voir ce spectacle à nouveau, alors que la dernière a eu lieu en 1901. Je vous invite à faire un vœu !