Horoscope : les Capricornes sont les rois de la bande

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce mardi 23 février.

Qui gardera le moral pour traverser cette journée ? Les Capricornes : la Lune est en signe ami. Le Soleil vous protège. Mars réveille votre énergie. Alors oui, passez à la vitesse supérieure. Vous serez les rois de la bande. 

Qui seront les plus fermés ? Les Sagittaires : la Lune perturbe l'ambiance. Le Soleil n'arrange rien. Inutile de vouloir régler vos comptes en ce moment. Vous n'aurez jamais le dernier mot. Essayez l'humilité.

Chez les Béliers : votre charme va encore frapper. Résultat : vous obtiendrez tout ce que vous souhaitez, en affichant un large sourire. La communication n'aura aucun secret pour vous.

Les Taureaux : les pieds bien ancrés dans votre réalité, vous resterez efficaces. Mais ne dites rien, vous ne trouverez pas les mots qui séduisent. Votre silence restera votre meilleur atout.

Vous les Gémeaux : la période est délicate. Pour éviter les ennuis, choisissez l'humour, vous saurez alors relativiser. N'oubliez pas de multiplier les pauses douceur, vous irez mieux.

Du côté des Cancers : relevez les manches et au boulot. Oui, ce mardi vous portera chance. Votre énergie sera renouvelable. Vos idées resteront inspirées et inspirantes. Exprimez­-les.

Chez les Lions : et si vous preniez soin de vous ? De votre jolie crinière ? Si vous voulez la paix avec vos partenaires, lâchez votre esprit de contradiction, et choisissez la douceur.

Du côté des Vierges : la Lune éclaire toujours votre signe... Voilà de quoi vous réjouir. Votre conscience professionnelle fera des adeptes. Vous ne lâcherez rien. Vous serez presque parfaits.

Vous les Balances : c'est en silence que vous charmerez toute la bande zodiacale. Entraînez­-vous à la télépathie... vous ferez des miracles. Ce mardi s'annonce gagnant et vous inspirés.

Chez les Scorpions : l'intuition en bandoulière, vous resterez les plus connectés. Votre courage fera des envieux. Vous obtiendrez ce que vous souhaitez, à la vitesse de la lumière.

Les Verseaux : surfez sur la vague de la légèreté. Puisque l'amour vous donne des ailes, ouvrez­ les et vous serez encore plus heureux. 1er décan, vous serez les plus romantiques.

Enfin vous les Poissons : choisissez l'échange à la confrontation. Vous y gagnerez en temps, en énergie, et en efficacité. 3ème décan, vous resterez les plus audacieux, les plus courageux.


Mabulle positive du jour

"Mon passe-­temps favori, c'est laisser passer le temps,  avoir du temps, prendre son temps, vivre à contretemps."  Françoise Sagan 1935