Foire de Paris : le nombre de visiteurs repart à la hausse

  • A
  • A
Foire de Paris : le nombre de visiteurs repart à la hausse
Le plus grand salon commercial d'Europe, qui s'est ouvert le 27 avril et a fermé ses portes lundi soir à Paris, a accueilli cette année 525.805 visiteurs.@ Evotion
Partagez sur :

Le plus grand salon commercial d'Europe a accueilli cette année 525.805 visiteurs, contre 518.224 en 2016. 

Après plusieurs années d'érosion, le nombre de visiteurs à la Foire de Paris est reparti à la hausse, alors que le salon avait choisi pour son édition 2017 de mettre l'accent sur l'aménagement de la maison.

Longs week-ends. Le plus grand salon commercial d'Europe, qui s'est ouvert le 27 avril et a fermé ses portes lundi soir à Paris, a accueilli cette année 525.805 visiteurs, contre 518.224 en 2016 (qui comptait deux jours de moins), selon un communiqué diffusé mardi. Cette année, le salon a notamment bénéficié de deux weekends de trois jours. Les dimanches et jours fériés représentent traditionnellement des pics de fréquentation pour le salon.

Foire de Paris fin octobre. "L'édition 2017 est marquée par un engouement des visiteurs pour une consommation responsable" et une "recherche de solutions innovantes" et le "mieux vivre", selon Carine Préterre, la directrice de Foire de Paris, citée dans le communiqué. La Foire de Paris va tenir cet automne un deuxième salon dédié à l'habitat, du 27 octobre au 5 novembre, toujours à la Porte de Versailles à Paris et qui remplacera la Foire d'Automne.