Horoscope : des ondes positives pour les Verseaux

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez votre horoscope du mardi 9 février pour savoir si vous traverserez cette journée avec le sourire.

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Les Verseaux : Oui, encore vous. Le Soleil et la Lune dans votre ciel vous couvrent d'ondes positives. Résultat : vous voilà encore plus lumineux. Alors évidemment, votre succès sera fatal.

Qui seront les plus fermés ? Les Taureaux, surtout ce matin. Le Soleil et la Lune perturbent l'ambiance. Heureusement, d'autres planètes voleront à votre secours. Ménagez-vous des plages de repos. Économisez-vous.

Chez les Béliers : voilà une journée intéressante. Même si vous n'êtes pas encore très facile à vivre. Aujourd'hui, vous saurez relativiser. Montrez-vous plus tendres avec votre amoureux.

Les Gémeaux : si le réveil se passe bien, attention, en cours de journée vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur. Méfiez-vous de vous. Oubliez les plans sur la comète.

Du côté des Cancers : vous allez retrouver un moral en or. Jouez la carte de la complémentarité avec vos collaborateurs et tout s'éclaircira autour de vous. Votre efficacité sera remarquée.

Chez les Lions : inutile de vous dépasser en ce moment. 2ème  décan, votre énergie ne sera pas renouvelable. Ralentissez, vous y verrez plus clair et resterez plus abordables.

Du côté des Vierges : vous saurez trouver les mots qui rassurent, tout en nous séduisant. L'énergie en bandoulière, vous imiterez les fourmis, en vous moquant des cigales.

Vous les Balances : bien lunés ce matin, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Vous resterez mal aimables, décidés à ne faire aucun effort pour charmer votre entourage.

Les Scorpions : pas très aimables au réveil, vous allez retrouver votre humour dans la journée. La communication passera mieux. Votre charisme réapparaîtra comme par magie.

Chez les Sagittaires : si tout se passe bien ce matin, un changement d'ambiance est possible dans la journée. Inutile de vous faire remarquer. Oubliez les remarques désagréables.

Du côté des Capricornes : prenez soin de votre corps et vous vous sentirez au top. Réglez aussi les papiers en cours et vous y verrez beaucoup plus clair. 2ème décan, vous serez amoureux.

Enfin vous les Poissons : la Lune va débarquer chez vous dans la journée. Préparez-vous à être heureux, avec une énergie exceptionnelle, un cœur grand ouvert et un esprit lumineux.

 


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Vous savez qu’une colère assumée vaut beaucoup mieux pour votre corps qu’une colère étouffée ?"