Des embouteillages prévus vendredi dans le sens des départs

  • A
  • A
Des embouteillages prévus vendredi dans le sens des départs
La journée de samedi est classée verte au niveau national.@ PIERRE ANDRIEU / AFP
Partagez sur :

Pour le deuxième week-end des vacances de la Toussaint, Bison futé voit orange sur les routes et même rouge en Île-de-France vendredi dans le sens des départs.

Des bouchons sont à prévoir sur les routes vendredi dans le sens des départs pour le deuxième week-end des vacances de la Toussaint. Bison futé voit orange sur les routes et même rouge en Île-de-France. L'organisme de prévision recommande d'éviter de quitter les grandes métropoles ou de circuler sur l'A7 en direction du Sud entre 16h et 20h et Paris par l'A10, entre 13h et 20h. La journée de samedi est classée verte au niveau national dans les deux sens, sauf l’Île-de-France, classée orange dans le sens des départs. Dimanche est prévu vert dans les deux sens partout en France.

Mardi orange pour les retours.Les vacances scolaires se terminent exceptionnellement mercredi. Bison Futé table ainsi sur un mardi orange sur toute la France dans le sens des retours. Mais la journée sera verte le mercredi à l'exception de l’Île-de-France, classée orange.