Corps d'une femme retrouvé à Dijon : enquête pour homicide volontaire

  • A
  • A
Corps d'une femme retrouvé à Dijon : enquête pour homicide volontaire
L'autopsie effectuée mardi a révélé des blessures permettant de conclure sans ambiguïté à un homicide @ FRED TANNEAU / AFP
Partagez sur :

La victime de 42 ans a été retrouvée sur son lit par les pompiers lundi matin. Elle aurait été tuée dans le week-end.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte à la suite de la découverte du corps d'une femme dans son appartement de Dijon (Côte d'Or), a indiqué mercredi la procureure de Dijon Marie-Christine Tarrare.

Un homicide sans aucun doute. Le corps avait été retrouvé lundi matin et la mort remonte sans doute au week-end. L'autopsie effectuée mardi a révélé des blessures permettant de conclure sans ambiguïté à un homicide, a ajouté Marie-Christine Tarrare, confirmant les informations du quotidien régional Le Bien Public. La magistrate n'a pas précisé le type de blessures ou les moyens utilisés pour donner la mort.

La victime retrouvée sur son lit. La victime de 42 ans était allongée sur son lit et la porte de l'appartement était fermée mais pas verrouillée, lors de l'arrivée des pompiers. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Dijon, a indiqué la procureure. Une investigation de voisinage est d'ores et déjà engagée. La victime, sans antécédents, était secrétaire médicale au centre hospitalier de Dijon. L'appartement ne présentait pas de désordre apparent.