Circulation lundi 1er mai : journée classée orange au niveau national

  • A
  • A
Circulation lundi 1er mai : journée classée orange au niveau national
Des bouchons sont à prévoir aux abords des péages de Saint-Arnoult et de Fleury@ Bison Futé
Partagez sur :

Bison Futé conseille de regagner les grandes agglomérations entre 16 heures et 20 heures (entre 14 heures et 21 heures pour l'Île-de-France).

Après ce week-end prolongé, la journée de lundi est classée orange dans le sens des retours et rouge en Auvergne-Rhône-Alpes, selon Bison Futé.

Rouge en Auvergne-Rhône-Alpes. Cette journée, qui marque également la fin des vacances de la zone A, devrait être encombrée. Après une matinée plutôt calme, la circulation en direction des grandes agglomération et dans la région région Auvergne-Rhône-Alpes devrait se densifier. Les principales difficultés sont également à prévoir aux abords de l'Ile-de-France.

Quelques passages difficiles. Des ralentissements devraient survenir au péage de Saint-Arnoult (Yvelines) sur l'A10 entre 13 heures et 23 heures, avec des flux de trafic très élevés de 16 heures à 19 heures. Sur l'A6 au niveau du péage de Fleury (Seine-et-Marne), entre 13 heures et 23 heures, des flux de trafic très élevés devraient se former de 16 heures à 17 heures. Bison Futé conseille de regagner les grandes agglomérations entre 16 heures et 20 heures (entre 14 heures et 21 heures pour l'Île-de-France).