Ce soir à la télé : Joséphine, ange gardien ou Les Revenants ?

  • A
  • A
Ce soir à la télé : Joséphine, ange gardien ou Les Revenants ?
@ JOEL SAGET / AFP
Partagez sur :

Les amateurs de cinéma pourront retrouver l'univers chabrolien sur Arte, avec Poulet au vinaigre, lundi soir, tandis que pour les fans de série, il sera difficile de faire l'impasse sur Les Revenants, diffusé sur Canal +.

Près de vingt ans de présence sur les écrans, et Joséphine, ange gardien est toujours là. Lundi soir, les amateurs de cette série française à succès retrouveront la bonne humeur de Mimie Mathy sur TF1.

France 2 aussi propose une série, policière, elle à ses téléspectateurs, avec Castle. Dans cet épisode, Castle et son acolyte seront confrontés à une prise d'otages dans une rame de métro. Côté série, rendez-vous incontournable ce lundi soir avec deux épisodes de la deuxième saison des Revenants sur Canal +

Non loin de l'univers macabre des Revenants, Poulet au vinaigre de Claude Chabrol, sur Arte, est un film policier qui se laissera déguster avec plaisir par les spectateurs friands de polars.

Enfin, dans un tout autre genre, France 3 propose un documentaire sur le chanteur Serge Reggiani, bel hommage onze ans après sa mort. Serge Reggiani, ma liberté, dresse ainsi le portrait de celui qui fut l'un des plus grands interprètes de la chanson française.