Belle journée pour les Béliers, moins pour les Poissons

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre journée du 3 mars ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

La journée sera printanière pour vous les Béliers : Osez profiter de la vie et de ses folies sans compter. Vous allez adorer collectionner les excès en tous genres. La Lune est en signe ami, elle réveille votre enthousiasme.

Qui seront mais moins bien lunés ?

Les Poissons : Si vous manquez de pêche aujourd’hui, pas de panique, mettez-vous au vert. Vous n'allez pas gâcher votre anniversaire pour des détails. OK, la lune vous chauffe les nageoires. Respirez avant de voir tout rouge les poissons.

Les Taureaux : Inutile de vous demander l'heure, il n’y aura pas d’abonné au numéro…. Vous allez encore manquer d'amabilité. Si vous alliez nous décrocher un sourire pour nous éblouir ?

Les Gémeaux : Légers et court-vêtus, vous rivaliserez d'ingéniosité pour bien vous faire remarquer. Jouant les « Pierrette et le pot au lait », Vous n'êtes pas à l'abri d'incidents.

Cancers : Si vous êtes un peu frileux, vous resterez courageux pour régler les problèmes en cours. Mais il ne faudra pas vous demander la lune. Ecoutez vos limites, respectez-les !

Du côté de Lions : Oui ! Vous serez en forme. Bien décidés à ne pas vous laisser marcher sur la crinière. Vous allez encore répondre du tac au tac à tous ceux vous croiserez en chemin.

Vous les Vierges : relevez les manches et au boulot. Si le réveil est encore un peu moyen… Pas de panique tout rentrera dans l'ordre en fin d'après-midi. La soirée s'annonce plus zen.

Les Balances : Pour vous ce sera l'inverse. Levés de bonne heure et de bonne humeur, avec le chant du coq, vous manquerez d'humour en cours de journée. Oubliez la pression.

Les Scorpions : même si vous n'êtes pas encore d'une amabilité  exceptionnelle, vous saurez vous rendre utile. Suivez votre instinct animal, et vous ne serez jamais déçus. Au boulot.

Chez les Sagittaires : Vous n'êtes pas dans votre meilleure période. Pourtant ce réveil matinal vous ira bien. Mais ne dépassez pas les bornes des limites. Economisez-vous.

Du côté des Capricornes : Calmes ce matin, vous retrouverez votre pêche au fil des heures. Rien ne vous arrêtera. Vous saurez mettre du cœur à l'ouvrage. Déterminés et gagnants !

Enfin vous les Verseaux : Vous saurez prendre de la hauteur pour trouver les mots qui réchauffent. Parlez avec votre cœur va devenir une seconde nature, les autres en seront... <baba>.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Vis chaque saison comme elle vient : hume l’air, mords le fruit, bois le vin, et laisse-toi transformer par chacun".

Philosophe américain Henry David Thoreau