Arrivée à Quimper du 3e lycéen breton blessé à Londres

  • A
  • A
Arrivée à Quimper du 3e lycéen breton blessé à Londres
Les trois élèves du lycée Saint-Joseph de Concarneau se trouvaient à Londres dans le cadre d'un voyage scolaire.@ AFP
Partagez sur :

Le jeune garçon a été transporté dans un centre hospitalier après avoir été touché dans l'attentat qui a endeuillé Londres la semaine dernière.

Le troisième lycéen blessé mercredi dernier à Londres dans l'attaque de Westminster est arrivé mardi après-midi à l'aéroport de Quimper à bord d'un petit avion. Le jeune garçon a atterri vers 15H30 à bord du même petit bi-moteur qui avait transporté depuis Londres ses deux camarades blessés comme lui dans l'attentat qui a fait quatre morts, outre l'assaillant.

Transporté dans un centre hospitalier. Ces derniers étaient arrivés à Quimper vendredi après-midi pour le premier et dans la nuit de vendredi à samedi pour le deuxième. Comme pour eux, une ambulance attendait mardi le troisième lycéen sur le tarmac de l'aéroport afin de le conduire dans un centre hospitalier.

Les trois élèves du lycée Saint-Joseph de Concarneau se trouvaient à Londres dans le cadre d'un voyage scolaire. L'ensemble du groupe de lycéens qui participaient à ce voyage est rentré jeudi dernier en Bretagne.