Un homme s'évade d’un commissariat en sautant par la fenêtre

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Un jeune homme, gardé à vue à Colombes dans les Hauts-de-Seine, s’est évadé du commissariat et sautant par la fenêtre. Il est toujours en fuite.

Un jeune homme de 22 ans, soupçonné d’une agression sexuelle et gardé à vue à Colombes (Hauts-de-Seine) a réussi à s'échapper mardi après-midi en sautant par la fenêtre du deuxième étage du commissariat, a-t-on appris mercredi de source judiciaire, confirmant une information du site internet du Parisien.

Le jeune homme, qui n'était pas menotté, a d'abord bousculé le fonctionnaire qui l'interrogeait en poussant violemment le bureau séparant les deux hommes, a expliqué une source proche de l'enquête. Il a ensuite ouvert la fenêtre et a sauté dans le vide, mais sa chute a été amortie par des branchages, ce qui lui a permis de prendre la fuite, a ajouté cette source. Un dispositif a été mis en place pour le retrouver.

Le jeune homme est soupçonné d'un viol sur une relation amoureuse, "mais il n'a pas le profil d'un violeur multirécidiviste dangereux", a précisé la source judiciaire. Une enquête administrative sur cette évasion a été diligentée.