Butagaz rajeunit pour ses 80 ans

© Capture Butagaz.com
  • Copié
avec AFP
La filiale du groupe Shell, n°1 en France du gaz en bouteille, lance une campagne de rajeunissement.

Avec un nouveau logo et des services axés sur le confort et les économies d'énergie, Butagaz, numéro un en France du gaz en bouteille et en citerne, a dévoilé jeudi une campagne de rajeunissement, alors que cette filiale du géant pétrolier anglo-néerlandais Shell fête ses 80 ans.

"Notre mission, c'est d'apporter toujours plus de confort aux Français", or ces dernières années, "la notion de confort a beaucoup évolué, et nous aussi", a expliqué Sylvie Gallois, directeur commercial et marketing de l'entreprise, lors d'une conférence de presse. "On se sent plus jeunes de jour en jour, et il faut le faire transpirer dans notre marque", a-t-elle ajouté.

Pour démontrer sa capacité d'innovation, s'appuyant sur un laboratoire de recherche présenté comme unique en France, la société va commercialiser de nouveaux services d'"écoconfortique", autrement dit d'efficacité énergétique, avec notamment la Butabox.