577 kg de cannabis saisis et quatre hommes mis en examen

  • A
  • A
577 kg de cannabis saisis et quatre hommes mis en examen
Les quatre hommes transportaient plusieurs centaines de cannabis (illustration).@ DOUANE FRANCAISE / AFP
Partagez sur :

Quatre hommes ont été mis en examen après avoir été interpellés sur l'A10 en possession de plusieurs centaines de cannabis la semaine dernière.

Quatre hommes ont été mis en examen, et trois d'entre eux écroués, après avoir été interpellés sur l'autoroute A10 en possession de 577 kg de cannabis, a appris l'AFP mercredi de source proche du dossier. Le quatrième interpellé a été laissé libre sous contrôle judiciaire, selon cette source, confirmant une information du Parisien

Une berline sportive et de l'argent liquide saisis. Les mis en cause, originaires des Yvelines et de l'Eure et tous connus de la police, ont été interpellés en début de semaine dernière avec plusieurs "valises marocaines" (ballots de conditionnement) "sur une aire de l'A10 en Poitou-Charentes", selon cette même source. Plusieurs véhicules ont été saisis, parmi lesquels deux 4X4 et une berline sportive de luxe volée. Plus de 35.000 euros en liquide ont également été saisis lors des perquisitions. La drogue était vraisemblablement destinée à être écoulée en région parisienne. L'enquête a été menée par la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles, avec l'appui de plusieurs brigades de recherche et d'intervention en régions.