Garou : "C’est le parfait moment pour vivre ce Téléthon !"

  • A
  • A
Garou : "C’est le parfait moment pour vivre ce Téléthon !"
Garou lors du Téléthon 2014.@ FRANCOIS GUILLOT / AFP
Partagez sur :

Le chanteur canadien est le parrain de la 30e édition, un rôle qu’il avait déjà occupé en 2014.

Garou est le parrain de la 30e édition du Téléthon contre les maladies rares. L’événement se déroulera les 2 et 3 décembre sur les chaînes de France Télévisions depuis l'hippodrome de Longchamp. Le chanteur canadien avait déjà tenu ce rôle en 2014. Il explique les raisons de sa présence au micro d’Europe 1.

"La France a besoin de se rattacher à des grandes valeurs". "La France vit une période particulièrement difficile, où elle a besoin de se rattacher à des grandes valeurs, et elle a besoin d’être solidaire plus que jamais. C’est le parfait moment pour vivre ce Téléthon. On peut amener la famille au cinéma, avoir des conversations autour du Téléthon… Et vous allez passer des moments encore plus fabuleux que n’importe quel film. La conversation sera plus intéressante !"

"Ce serait bien d’atteindre les 100 millions !" Mais pour amener les gens à regarder le Téléthon, il faut que des personnalités médiatiques répondent présents : "il faut faire le show ! Il faut que les artistes se montrent solidaires, pour que les gens soient sûrs d’avoir vu un truc plus intéressant qu’un film au cinéma."

Et Garou de conclure : "ha le chiffre magique… ce serait bien d’atteindre les 100 millions !"