PODCAST - Regardez et téléchargez la folle journée

  • A
  • A
PODCAST - Regardez et téléchargez la folle journée
@ STORYBOX PHOTO / EUROPE 1
Partagez sur :

Téléchargez et revivez en vidéo les meilleurs moments d'une journée pas comme les autres.

Pour le 1er avril, Europe 1 a bouleversé son antenne. Jeudi, les animateurs et journalistes d’Europe 1 n'ont pas été à leur place habituelle.

Faustine Bollaert s'est levée bien plus tôt que d’habitude. En compagnie de Laurent Cabrol, elle a assuré la première tranche d’infos de 4h30 à 6h30, à la place de Benjamin Petrover et Héléna Morna.

Ruquier à la place de Fogiel

Laurent Ruquier a pris place dans le fauteuil de la matinale, entouré des intervenants habituels jusqu’à 9h30. Nicolas Canteloup, en grande forme, a assuré une Revue de presque mémorable, aidé pour l'occasion par Laurent Ruquier. Marc-Olivier Fogiel a lui pris les commande du jeu de Nagui, Décrochez le soleil.

Alexandre Ruiz a quitté le monde du football pour se plonger dans celui des médias, à la tête de l’émission Le grand direct des médias et Votre grand direct de 11h00 à 13h30. Jean-Marc Morandini a quant à lui présenté l’émission Café crimes, en compagnie d’Anne Roumanoff.

Duo Nagui-Baffie

L’émission Et si c’était ça le bonheur ? De 15h00 à 16h00 a été présentée par Fréderic Taddeï, entouré pour l’occasion d’un trio de charme : Wendy Bouchard, Caroline Dublanche et Aline Afanoukoé. Quant à Michel Drucker, il a eu la charge de la bande à Laurent Ruquier pour animer de 16h00 à 18h30 On va s’gêner.

Nagui, en compagnie de Laurent Baffie, a pris la place de Michel Drucker dans Studio Europe 1. Ils ont reçu André Manoukian et Catherine Jaccob.

De 20h30 à 22h30, Astrid Bard, Guy Carlier, Stéphane Blakowski et Matthieu Noël ont commenté l’actualité sportive dans Europe 1 Foot. Jacques Pradel a clôturé cette folle journée du 1er avril sur Europe 1 en animant la libre antenne.