Mathieu Madénian rejoint la bande des Pieds dans le plat

  • A
  • A
Mathieu Madénian rejoint la bande des Pieds dans le plat
Partagez sur :

L’humoriste Mathieu Madénian rejoint aujourd’hui la joyeuse bande de l’émission de Cyril Hanouna, Les pieds dans le plat diffusée du lundi au vendredi de 16h à 18h30 sur Europe 1. 

Au programme de ces deux heures trente d’émission: le meilleur de l’actu, de la politique,du sport, de la culture, des rendez-vous incontournables comme « L’info du jour » ou « L’histoire vraie ou…pas ! » de Pierre Bellemare, et plein de défis et de jeux pour les auditeurs et les chroniqueurs !

Après La Fouine, Nelson Monfort, Valérie Damidot, Franck Ferrand, Kera Elhoumri, la grande gagnante du casting Europe 1/ Cyril Hanouna, Mathieu Madénian rejoint dès aujourd’hui, la fine équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna composée de : Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Pierre Bellemare, Jean-Pierre Foucault, Olivier de Kersauson, Géraldine Maillet, Marc-Antoine Le Bret, Jérôme Commandeur ou encore Jean-Marie Bigard.

Une émission à retrouver sur Europe 1.fr et sur Twitter #PDLP

 
A propos de l’émission:

Du lundi au vendredi, de 16h à 18h30, Cyril Hanouna feuillette le journal du jour avec sa bande de chroniqueurs. Au programme des deux heures trente d’émission: le meilleur de l’actu, de la politique, du sport, de la culture, des rendez-vous incontournables comme « L’info du jour » ou « L’histoire vraie ou…pas ! » de Pierre Bellemare,  et plein de défis et de jeux pour les auditeurs et les chroniqueurs !