Europe 1 et l’Association française de l’assurance se mobilisent pour répondre aux victimes des intempéries

  • A
  • A
Europe 1 et l’Association française de l’assurance se mobilisent pour répondre aux victimes des intempéries
@ Maxppp
Partagez sur :

Europe 1 et l’Association française de l’assurance organisent une journée spéciale, mercredi 3 décembre, de 8h à 20h, pour répondre à toutes les questions des victimes des intempéries.

Suite aux intempéries de ces dernières semaines, Europe 1 et des spécialistes de l’Association française de l’assurance ont décidé de se mobiliser et d’organiser une journée spéciale demain, mercredi 3 décembre.

Lors de cette journée, des spécialistes de l’assurance seront présents, de 8h à 20h, pour répondre à toutes les questions des victimes des intempéries. Particuliers et professionnels auront ainsi la possibilité de connaître les démarches à entreprendre, les garanties et les indemnités auxquelles ils ont droit en composant le 3921. 

A l’occasion de cette journée spéciale, Bernard Spitz, Président de la Fédération Française des Sociétés des Assurances (FFSA) sera l’invité de Thomas Sotto à 6h45, dans Europe 1 Matin. Wendy Bouchard accueillera, dans son émission Europe 1 Midi, Arnaud Chneiweiss, secrétaire général du GEMA et délégué de l’Association française de l’assurance.