Coupe Davis : Europe1 vous fait vivre la finale en direct de Lille

  • A
  • A
Coupe Davis : Europe1 vous fait vivre la finale en direct de Lille
@ Europe1
Partagez sur :

Cyril Hanouna, Corinne Boulloud et Fabrice Santoro commenteront la Coupe Davis pour Europe 1 lors de la finale Franco-Suisse de vendredi.

La France affronte la Suisse lors de la finale de la Coupe Davis du 21 au 23 novembre. Cyril Hanouna, Corinne Boulloud et Fabrice Santoro feront vivre cette compétition aux auditeurs sur Europe 1.

Corinne Boulloud, rédactrice en chef adjointe au service des sports à Europe 1, sera accompagnée de Fabrice Santoro, ancien joueur de tennis et de Cyril Hanouna, animateur des Pieds dans le plat du lundi au vendredi de 16h à 18h30 et grand passionné de tennis. Il a notamment présenté une émission de tennis à la télévision entre 2008 et 2012 et participe régulièrement au Tournoi des célébrités à Roland Garros.

A l’occasion de cette finale,  Europe 1 propose un dispositif exceptionnel :

Vendredi 21 novembre :

  • Dès 12h, Wendy Bouchard sera en public et en direct du Furet du Nord de Lille  pour Europe 1 Midi dont la dernière demi-heure sera consacrée à la Coupe Davis.

  • A partir de 14h, Corinne Boulloud commentera dans toutes les émissions de l’après-midi les matchs de simple depuis le stade Pierre-Mauroy.

  • A 16h, l’émission Les Pieds dans le plat, présentée en direct par Cyril Hanouna, sera consacrée à la Coupe Davis. Il fera vivre avec, Fabrice Santoro et Corinne Boulloud,les matchs en cours.  

  • A 19h, Alban Lepoivre, en direct de Paris, reviendra sur cette journée de Coupe Davis ainsi que sur la fin du match en cours dans Europe 1 Sport.

Samedi 22 novembre :

  • De 12h30 à 12h45 et de 18h à 18h30, Patrick Roger sera également en public et en direct du Furet du Nord de Lille pour son rendez-vous Europe 1 Week-end et de 14h à 15h30 aux commandes d’une émission spéciale avec à ses côtés, l’équipe des sports d’Europe 1 ainsi que de nombreux invités dont Jean-Paul Loth ancien capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis de 1980 à 1987,Georges Deniau ancien entraîneur des équipes de France et de Suisse pour la Coupe Davis, l’écrivain français Philippe Delerm et Georges-Marc Benamou, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy à l’Elysée.

  • De 12h45 à 14h, Sonia Mabrouk et les Grandes voix d’Europe 1, Robert Namias, Michèle Cotta, Philippe Gildas et Charles Villeneuve seront en public et en direct du Furet du Nord de Lille.

  • A 15h30, Cyril Hanouna, Corinne Boulloud et Fabrice Santoro commenteront le match de double France-Suisse dans son intégralité.

Dimanche 23 novembre :

En fonction des résultats de la veille, les auditeurs pourront, dès 13h suivre les matchs de simple grâce aux commentaires de Cyril Hanouna, Corinne Boulloud et Fabrice Santoro. Ils auront aussi la possibilité de retrouver Patrick Roger en direct de Lille pour Europe 1 Week-end  à 12h30 et le duo Patrick Roger/ Sonia Mabrouk dans Europe 1 Dimanche soir dès 18h30. 

>> Coupe Davis : pourquoi parle-t-on de Saladier d'argent ?



VIDEO - Coupe Davis : pourquoi les vainqueurs...par Europe1fr