Coupe du Monde de la FIFA 2014 : Éditions spéciales Allemagne – Portugal et Algérie – Belgique

  • A
  • A
Coupe du Monde de la FIFA 2014 : Éditions spéciales Allemagne – Portugal et Algérie – Belgique
@ CAPA Pictures
Partagez sur :

Europe 1 proposera dans leur intégralité les matchs Allemagne – Portugal et Algérie – Belgique, diffusés respectivement ce soir et demain de 18h à 21h dans le cadre d’Europe 1 Football Club.

Nicolas Poincaré présentera exceptionnellement Europe 1 Football Club, lundi 16 juin et mardi 17 juin, dès 18h et ce jusqu’à 21h. De 18h à 20h, les matchs Allemagne – Portugal et Algérie – Belgique seront ainsi retransmis dans leur intégralité et commentés pour le premier par Rémi Bostsarron et Christophe Lamarre, et pour le deuxième par Cyrille de la Morinerie et Simon Ruben.

De 20h à 21h, Nicolas Poincaré reviendra sur ces matchs et l’actualité globale de la Coupe du Monde, entouré des consultants d’Europe 1 : Raymond Domenech et Marinette Pichon. Il fera également appel à François Clauss, chef du service des sports d'Europe 1, aux envoyés spéciaux d’Europe 1 au Brésil et aux correspondants des pays à l’affiche des matchs de la soirée.

Pour l’édition spéciale « Allemagne-Portugal », Nicolas Poincaré recevra Charles Villeneuve, ancien président du PSG, Denis Tillinac, écrivain, et Stéphane Guivarc’h, champion du monde 1998.
Pour l’édition spéciale « Algérie-Belgique », Nicolas Poincaré recevra le réalisateur Jean-Pierre Mocky, Eduardo Rihan Cypel, député de Seine-et-Marne et originaire du Brésil, Nabil Djellit, journaliste sportif, Philippe Gelluck, dessinateur, et Michel Seydoux président du LOSC.