Robert Ménard : "François Fillon, c’est la victoire des idées des gens comme moi"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le maire de Béziers affirme que le candidat de la droite est "en adéquation avec la droitisation" de la société française. 

Pour Robert Ménard, l’élection de François Fillon comme candidat de la droite à la présidentielle de 2017 signifie "la victoire des idées des gens comme moi". "Dans ma ville, les gens ne voulaient ni de (Nicolas) Sarkozy ni de (Alain) Juppé, car François Fillon est en adéquation avec ce que ces électeurs pensent, notamment sur les sujets de société", a affirmé le maire de Béziers, jeudi soir, au Club de la presse d’Europe 1.

"Je ne fais pas confiance à François Fillon". "En revanche, j’ai de la mémoire. Quand il a été Premier ministre, il y a eu un million de migrants en plus. Qui a inauguré la mosquée d’Argenteuil ? C’est lui. Donc je ne fais pas confiance à François Fillon. Je vous garantis qu’il ne fera pas ce qu’il a dit", a poursuivi l’auteur de l'Abécédaire de la France qui ne veut pas mourir, qui vient d’être publié en librairies. "Alors oui, je préfère voter pour Marine Le Pen que pour François Fillon", a conclu Robert Ménard.