Primaire de la droite - Jean-François Copé : "Je n'ai qu'une idée en tête, la victoire de François Fillon en 2017"

  • A
  • A
Partagez sur :

Le député de Seine-et-Marne Jean-François Copé veut "mettre (son) énergie au service de François Fillon" après la primaire organisée par Les Républicains.

INTERVIEW

"François Fillon a gagné, remarquablement gagné." Une semaine après sa lourde défaite au premier tour de la primaire de la droite, Jean-François Copé salue la nette victoire de François Fillon, dimanche. Et s'engage à tout mettre en œuvre au côté de celui que les sympathisants de droite ont choisi pour les représenter à l'élection présidentielle. "Je n'ai qu'une idée en tête, sa victoire à la présidentielle de 2017", a-t-il affirmé dimanche lors de l'édition spéciale d'Europe 1 consacrée au second tour de cette primaire.

"Je tourne toutes les pages, y compris celles qui n'étaient pas très heureuses", insiste Jean-François Copé, "avec une seule idée en tête : mettre mon énergie à son service, à la place qu'il souhaitera, pour faire en sorte que notre famille politique l'emporte, qu'il soit élu président de la République en 2017 et qu'on entame le sursaut français."