Pour ses 45 ans, Marine Le Pen lance un nouveau site

  • A
  • A
Partagez sur :

A l'occasion de ses 45 ans fêtés ce lundi, la présidente du FN Marine Le Pen a lancé un nouveau site Internet et a décidé de proposer deux de ses ouvrages en téléchargement "libre et gratuit".

"Marine Le Pen est le premier responsable politique de premier plan à mettre à disposition gratuitement ses livres en version numérique sur son site internet", indique le Front national dans un communiqué, qui ajoute que "par ce geste (elle) confirme son attachement indéfectible aux libertés numériques, et sa volonté de faire d'internet le lieu de l'intelligence et du débat". Ses deux ouvrages, À contre-flots, paru en 2006, et Pour que vive la France, paru en 2012, étaient disponibles à 20 euros et 15 euros jusqu'alors sur la boutique en ligne du Front national, et avaient été vendus respectivement à 16.000 et 21.000 exemplaires selon le parti.

Son nouveau site s'appelle, lui, marinelepen.fr, l'adresse marinelepen.com renvoyant au site du Front national.

Les réseaux sociaux ne l'entendaient toutefois pas de cette oreille. Sur Twitter, le mot-clé #mauvaisanniversaireMarineLePen figurait en tête des sujets les plus récurrents vers 17 heures.