Les Républicains vont créer "une direction de campagne" pour les législatives

  • A
  • A
Les Républicains vont créer "une direction de campagne" pour les législatives
Le président LR à l'Assemblée nationale est chargé d'établir une direction de campagne en vue des législatives.@ MARTIN BUREAU / AFP
Partagez sur :

Christian Jacob a été chargé par Les Républicains d'établir une direction de campagne pour les élections législatives, et Éric Woerth de préparer le projet.

Christian Jacob, président des députés Les Républicains à l'Assemblée nationale, a été chargé "d'établir une direction de campagne pour les législatives" et le député Eric Woerth chargé du projet, a indiqué lundi la direction du parti, à l'issue de la réunion de son bureau politique.

Woerth en charge du projet. "Bernard Accoyer, secrétaire général des Républicains, confie avec l'accord unanime du Bureau politique une mission à Christian Jacob pour établir une direction de campagne pour les élections législatives" et "une mission à Éric Woerth pour établir le projet". Éric Woerth, député de l'Oise, avait déjà eu la charge du projet des Républicains. Le bureau politique ("gouvernement" du parti) est composé des principales figures de LR, soit 120 personnes qui étaient quasiment toutes présentes.