Le Pen sur Mélenchon : "on adore se faire peur" (E1)

  • Copié
, modifié à
L'INTERVIEW DE BRUCE TOUSSAINT

"Dans les villages, on ne parle pas de Jean-Luc Mélenchon", a estimé Marine Le Pen jeudi matin sur Europe 1, en réponse à une question sur la popularité du candidat du Front de Gauche. "Vous en parlez entre vous dans les rédactions", a jugé la candidate du Front national. "Mais je ne suis pas sûre que les Français en parlent autant que vous l'imaginez". "On adore se faire peur. Il y a un petit côté révolutionnaire de salon", a-t-elle ajouté au micro de Bruce Toussaint.

"Je ne peux qu'incarner le changement. Le projet que je propose est radicalement différent de tout ce qui a été fait depuis trente ans. Je suis la seule à vouloir sortir de la loi de 73 sur le monopole des marchés, je suis la seule à vouloir remettre en place l'échelle mobile des salaires, je suis la seule à vouloir faire des économies sur l'immigration" a notamment énuméré Marine Le Pen.

"Je crois que les Français attendent qu'on sorte de cette prison économique dans laquelle on les a enfermés", a conclu la candidate du FN.

Le Pen : "je veux mettre en place la priorité nationale"