Rencontrer Madonna ? "Avec plaisir", répond finalement Marine Le Pen

  • A
  • A
Rencontrer Madonna ? "Avec plaisir", répond finalement Marine Le Pen
@ Capture d'écran Canal +
Partagez sur :

FAN DE - La pop star a émis le souhait de rencontrer la patronne du Front national, qui a accepté.

L'INFO. Avec les amabilités qu'elles s'envoient, on était persuadé que ces deux-là ne partiraient pas en vacances. Mais elles vont peut-être prendre l'apéro. Marine Le Pen a annoncé mardi qu'elle acceptait "avec plaisir" l'invitation de Madonna à la rencontrer. "J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi", a ajouté la présidente du Front national.

Lundi soir, invitée de Canal+, Madonna a en effet proposé une rencontre à la patronne du Front national. "J'aimerais bien finalement pouvoir prendre un verre avec Marine Le Pen en fait. J'aimerais bien comprendre d'où ça vient tout ça", a-t-elle déclaré. "Peut-être que j'ai mal compris Marine Le Pen. Je n'en suis pas sûre et je ne veux surtout pas engager une guerre. Moi, ce que je veux, c'est la paix dans le monde".

"Elle ne dit pas oui, elle ne dit pas non". Interrogée mardi matin par RTL, Marine Le Pen a d'abord décliné l'invitation. Puis l'un de ses proches, contacté par le Lab d'Europe 1, a assuré que la patronne du FN "réfléchit. Elle ne dit pas oui, elle ne dit pas non".

"Venant d'une nana qui lance son slip dans la salle"... La relation entre les deux femmes est pourtant pour le moins chaotique. Invitée d'Europe 1 le 27 février dernier, la chanteuse avait assuré avoir reçu "des menaces de la part de Marine Le Pen et de son parti". Lors de sa dernière tournée, en 2012, la star américaine avait ainsi diffusé une vidéo où la présidente du Front national apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. Réplique de Marine Le Pen : "venant d'une nana qui lance son slip dans la salle, ce n'est pas très étonnant".

>> LIRE AUSSI - Madonna : "Je recevais des menaces de Marine Le Pen"

>> INTERVIEW E1 - Madonna "terrifiée" par le "niveau d'intolérance" en France

>> LIRE AUSSI - Charlie Hebdo : l'émouvante embrassade entre Madonna et Luz