Le Pen prête à manifester avec Copé

  • A
  • A
Le Pen prête à manifester avec Copé
Marine Le Pen se verrait bien défiler au côté de Jean-François Copé.@ MAXPPP
Partagez sur :

"Pourquoi pas ? Je ne suis pas sectaire", a déclaré jeudi la présidente du Front national.

Voilà un soutien dont Jean-François Copé se serait sûrement bien passé. Le secrétaire général de l’UMP avait affirmé dimanche dernier qu’il pourrait bientôt appeler à manifester contre la politique du gouvernement. Quatre jours plus tard, Marine Le Pen a décidé de dire : "Chiche !".







>> A lire aussi : pour le PS, Copé "perd son sang froid"

"Pourquoi pas?"

copé930
"Pourquoi pas? Je ne suis pas sectaire. Quand j'ai quelque chose à dire, cela ne me dérange pas d'aller manifester aux côtés de gens dont je ne partage pas le même avis sur d'autres sujets", a déclaré la présidente du Front national dans le cadre de l'émission "Face aux chrétiens", en partenariat avec La Croix/KTO/RCF/Radio-Notre-Dame. Marine Le Pen était alors interrogée sur le mariage homosexuel.

Dimanche dernier, Jean-François Copé avait estimé que François Hollande sous-estimait "beaucoup le très grand mécontentement du pays réel". "Il pourra se trouver - si je suis élu à la tête de l'UMP le 18 novembre prochain- que je propose, comme nous l'avions fait en 1984 pour sauver l'école libre, que les Françaises et les Français qui s'indignent et qui s'inquiètent pour l'avenir de notre pays et des enfants de France se mobilisent dans la rue", avait prévenu l'actuel secrétaire général de l'UMP.