Le député Razzy Hammadi s’explique sur une bagarre

  • A
  • A
Le député Razzy Hammadi s’explique sur une bagarre
Razzy Hammadi est le candidat PS à la mairie de Montreuil.@ MAXPPP
Partagez sur :

Filmé lors d’une échauffourée pendant laquelle il lance des insultes, le député PS et candidat à la mairie de Montreuil, Razzy Hammadi, s’est expliqué.

Les images sont tournées de nuit et sur un téléphone portable, il n’empêche que l’on distingue Razzy Hammadi en train d’insulter une personne, rapporte FTVi. “L’affaire est terminée, enculé de ta race”, lance dans un premier temps le député et candidat PS de la mairie de Montreuil, manifestement très énervé. “Je vais faire descendre toutes les cités de Montreuil, sale fils de pute”, ajoute-t-il avant d’être l’un des acteurs d’une echauffourée, elle aussi filmée.



Si on distingue difficilement Razzy Hammadi sur cette vidéo, le député PS a confirmé lui-même son implication sur son profil Facebook. Des images photos tirées de la vidéo laissaient néanmoins peu de doute.



“Depuis hier soir, une vidéo sortie de son contexte est diffusée sur les réseaux sociaux, a expliqué le jeune socialiste. Cette scène s’est déroulée il y a plus de 6 mois aux abords d’un événement culturel qui se tenait à Montreuil. Personne ne peut comprendre ces images en dehors du contexte de violence et de peur dans lequel ma compagne, mes amis et moi-même étions”, explique-t-il, ajoutant que la police avait été contacté ce soir là pour constater la situation.

sur le même sujet, sujet,

SUR LE LAB - Montreuil  : ce que reproche Dominique Voynet à Razzy Hammadi

SUR LE LAB - Députés privilégiés : Razzy Hammadi répond avec un Tumblr

SUR LE LAB - Le grand surf : pour Razzy Hammadi, les sites de réservation mettent "le couteau sous la gorge" aux hôtels français

POLITIQUE - Hammadi : "Valls ne rend pas service à la gauche"