LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Pensez-vous que Manuel Valls doit démissionner ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Pensez-vous que Manuel Valls doit démissionner ?
Manuel Valls a clairement pris ses distances avec le président de la République, ce week-end. @ PATRICK KOVARIK / AFP
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans "Europe Soir" à partir de 19 heures.

La primaire de la droite s’achève sur une victoire nette de François Fillon. Un plébiscite qui met aussi la gauche sous pression. D'autant plus qu'elle apparaît plus que jamais divisée. Dans une interview au JDD, le Premier ministre Manuel Valls a clairement pris ses distances avec le chef de l'Etat

Le Premier ministre a laissé entendre qu’il préparait sa candidature à la primaire de janvier. Mais Matignon balaye les rumeurs de démission du chef du gouvernement. Il n’empêche qu’on est au bord d’une crise institutionnelle : depuis plusieurs semaines Manuel Valls tend au maximum la corde qui le relie à François Hollande.

Pensez-vous que Manuel Valls doit démissionner ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi posez vos questions à notre invité Didier Guillaume, président du groupe socialiste au Sénat, invité du club de la presse lundi soir.