LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Pensez-vous, comme le dit Alain Juppé, que François Fillon est soutenu par une partie de l'extrême droite ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Pensez-vous, comme le dit Alain Juppé, que François Fillon est soutenu par une partie de l'extrême droite ?
@ EUROPE 1
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans "Europe Soir" à partir de 19 heures.

Alain Juppé a poursuivi mercredi son offensive tous azimuts contre François Fillon, évoquant notamment les "prises de positions" de "membres de l'extrême droite" en faveur de son adversaire. "Moi, a insisté M. Juppé, je me suis toujours battu avec la plus grande énergie contre le FN. Ce sera un enjeu du combat de 2017 bien entendu c'est de faire barrage au FN (...). Je suis tout à fait clair sur ce point".

Sur Europe 1, François Fillon a répliqué en rangeant Alain Juppé dans le "petit microcosme, toujours le même", qui "pense qu'il a la vérité sur tous les sujets et croit parler au nom du peuple français". "Je pense pas que les 44% des électeurs qui ont voté pour moi" dimanche soir "se reconnaissent dans cette caricature". "Oui, j'ai des valeurs. Je ne m'excuse pas d'avoir des valeurs : je crois à la famille, au travail, à l'autorité de l'Etat", a insisté François Fillon, qui a jugé "inqualifiable" la polémique lancée par Alain Juppé sur ses prises de positions sur l'IVG.

Pensez-vous, comme le dit Alain Juppé, que François Fillon est soutenu par une partie de l'extrême droite ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi posez vos questions à notre invité, Gilbert Collard, député RBM-FN du Gard et secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, invité du club de la presse mardi soir.