LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Le débat à onze vous a-t-il aidé à faire votre choix ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Le débat à onze vous a-t-il aidé à faire votre choix ?
@ Lionel BONAVENTURE / POOL / AFP
Partagez sur :

Donnez nous votre avis et suivez le résultat du vote en direct à 19 heures.

Ils étaient 6,3 millions devant leur poste de télé mardi soir sur BFMTV et CNews, soit près d'un tiers des téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie. Un score plus bas que celui du premier débat du 20 mars qui avait réuni plus de 10 millions de téléspectateurs.

Pour la première fois les onze candidats étaient réunis sur un même plateau de télévision pour un débat d'idées. Un exercice inédit jugé parfois confus mais globalement réussi, qui a permis l'expression des "petits" candidats et l'affirmation d'un thème central : le sort de l'Union européenne. Un débat "long et formaté" mais "assez fascinant" pour Le Parisien. "Le café de la République" pour le Figaro qui se demande au contraire "que diable les "grands" candidats allaient faire dans cette galère".

Et vous qu'en pensez-vous ? Le débat à onze vous a-t-il aidé à faire votre choix ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à Julien Dray, invité du Club de la presse à 19 heures.