LA QUESTION D'EUROPE SOIR - La victoire de François Fillon à la primaire de la droite est-elle une mauvaise nouvelle pour Nicolas Dupont-Aignan ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - La victoire de François Fillon à la primaire de la droite est-elle une mauvaise nouvelle pour Nicolas Dupont-Aignan ?
Nicolas Dupont-Aignan est candidat à l'élection présidentielle de 2017.@ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans "Europe Soir" à partir de 19 heures.

Après la large victoire de François Fillon à la primaire de la droite, ses adversaires politiques doivent-ils forcément changer de stratégie ? C'est une question qui trotte peut-être dans la tête de Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l'élection présidentielle de 2017 pour le mouvement Debout la France. 

En 2012, le souverainiste avait recueilli 1,79 % des suffrages exprimés. En 2017, il pense être capable "d'accéder au second tour". Mais en gagnant la primaire de la droite et du centre et en assumant certaines positions très libérales, François Fillon pourrait bien empiéter sur l'électorat de Nicolas Dupont-Aignan. 

La victoire de François Fillon à la primaire de la droite est-elle une mauvaise nouvelle pour Nicolas Dupont-Aignan ? Votez ci-dessous et expliquez-nous votre vote dans les commentaires. Vous pouvez aussi poser vos questions à notre invité Nicolas Dupont-Aignan, invité du club de la presse mardi soir.