Jean-Luc Mélenchon, candidat le plus recherché sur Google avant l'émission de France 2

  • A
  • A
Jean-Luc Mélenchon, candidat le plus recherché sur Google avant l'émission de France 2
Jean-Luc Mélenchon est le candidat le plus recherché sur Google depuis 24 heures.@ AFP
Partagez sur :

Le leader de la France Insoumise est en tête des recherches depuis mercredi soir, devant Emmanuel Macron et François Fillon.

Jean-Luc Mélenchon en pôle position. Pas dans les sondages, mais bien dans les recherches des internautes sur Google. Depuis minuit mercredi soir, le leader de la France Insoumise est le candidat à la présidentielle le plus recherché, devant Emmanuel Macron et François Fillon. Un quart des recherches sont en effet pour lui. Emmanuel Macron, lui, est l'objet de 24% d'entre elles. Suivent ensuite François Fillon (19%), Marine Le Pen (10%), Benoît Hamon (6%), Jean Lassalle (4%), François Asselineau, Nicolas Dupont-Aignan et Philippe Poutou (3% chacun). Jacques Cheminade et Nathalie Arthaud (1%) ferment la marche.

chart

En cumulé depuis lundi, c'est Emmanuel Macron qui reste le candidat le plus recherché. Au coude à coude avec Jean-Luc Mélenchon et François Fillon. Le fondateur d'En Marche! et le candidat de la France Insoumise sont par ailleurs aussi recherchés l'un que l'autre avec le mot "programme" depuis le début de la semaine. Loin devant François Fillon, Marine Le Pen et Benoît Hamon.

chart (1)

EN DIRECT - Présidentielle 2017 : suivez le premier tour dimanche 23 avril avec le "40 heures non stop" d'Europe1.fr