François Hollande et Julie Gayet : premiers clichés à l'Elysée

  • A
  • A
François Hollande et Julie Gayet : premiers clichés à l'Elysée
@ REUTERS
Partagez sur :

VIE PRIVÉE - Le magazine Voici publie vendredi des clichés du couple et assure que leur relation amoureuse se renforce avec le temps.

L'INFO. En janvier dernier, Closer publiait des photos de François Hollande, casqué, rue du Cirque et révélait sa liaison avec l'actrice Julie Gayet. Depuis, les rumeurs n'ont cessé de courir dans le tout-Paris. Un jour, le couple était sur le point de se séparer, le lendemain, il allait avoir un enfant. Vendredi, Voici a publié une nouvelle série de clichés, les premiers où l'on voit les deux tourtereaux ensemble. Et selon l'hebdomadaire people, tout va bien entre la comédienne et le président.

>> A LIRE AUSSI - Julie Gayet va jouer une tueuse dans une série sur TF1

Gayet 640

© REUTERS/Jacky Naegelen

Une arrivée millimétrée. Outre plusieurs photos, prises lors d'une pause sur une terrasse élyséenne pendant l’été indien du mois d’octobre, on apprend avec force détails comment Julie Gayet, chaque soir, arrive à l'Elysée pour retrouver sa moitié. Un véritable ballet de voitures banalisées, puis, "après quelques tours et détours, le véhicule pénètre dans l'enceinte du bâtiment de la République par la petite porte de l'Elysée, celle qui donne directement sur les appartements présidentiels".

>> A LIRE AUSSI - Hollande, DSK, Gayet... le grand déballage de Trierweiler

Ils se voient de plus en plus. Des appartements où Julie Gayet se sentirait de plus en plus à l'aise, à en croire le magazine people. Car si, initialement, elle quittait la résidence du chef de l'Etat vers 7h30 chaque matin, "il y a, depuis quelques semaines, du relâchement dans cet emploi du temps amoureux, réglé comme de la fine horlogerie. D'une soirée par semaine, le couple est plutôt passé à quatre. Et il n'est pas rare de voir l'actrice quitter l'Elysée sur les coups de 10 heures du matin, comme si elle prenait son temps et ses aises au milieu des ors de la République." Enfin une bonne nouvelle pour François Hollande.

La rédactrice en chef de Voici Marion Alambert est revenue sur ce scoop, vendredi matin sur Europe 1 : "on ne publie pas parce que le président n'attaque pas (en justice, Ndlr), on le fait parce que le président a laissé un flou sur sa vie privée. Cela faisait 9 mois que l'on se posait des questions. Séparés, pas séparés ? On a voulu y répondre."



Scoop : Hollande et Gayet ensemble en Une de Voicipar Europe1fr

Considère-t-elle la publication de ces photos volées comme une atteinte à la vie privée ? "Non, car c'est un personnage public. Les Français ont envie de savoir quelle est sa vie." Quant à l'origine de la photo, Marion Alambert se veut discrète, concédant juste qu'il s'agit de l'œuvre d'un paparazzi et non d'un employé de l'Elysée, et de préciser ensuite : "nous n'utilisons pas de drone, c'est un mythe".