Estrosi dans un hôtel de luxe aux frais des Niçois?

  • A
  • A
Estrosi dans un hôtel de luxe aux frais des Niçois?
@ MAXPPP
Partagez sur :

Selon Mediapart, le maire de Nice a occupé deux chambres d'un hôtel 4 étoiles parisien, payées par la Ville de Nice.

Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, aurait séjourné, du 24 au 26 juin, deux nuits dans un hôtel 4 étoiles de Paris, situé près de de l’Assemblée nationale, affirme Mediapart. Montant de la facture, payée par la Ville de Nice : 1.137,50 euros. Député des Alpes-Maritimes, Christian Estrosi bénéficie pourtant de la possibilité de dormir à l'Assemblée nationale.

Contacté par le site d’information, le directeur de cabinet rétorque que Christian Estrosi n’avait pas à loger à l’Assemblée puisqu’il ne venait pas à Paris pour une session parlementaire. Ce dernier serait ainsi "monté à Paris en qualité de maire et de président de la métropole Nice Côte d’Azur". Pourtant, assure Mediapart, vidéo à l'appui, c’est au Palais-Bourbon que le député-maire UMP a passé une partie de l’après-midi du mardi 25 juin.

Quant au montant de la facture, l'entourage de Christian Estrosi affirme qu'il couvre trois nuits, et non deux. Ce que dément l'hôtel en question, cité par Mediapart, qui rappelle au passage que le maire UMP avait promis "travailler à fond pour réduire les dépenses publiques de Nice".

sur le même sujet, sujet,

>> Estrosi obtient une hypothèque sur des biens tziganes

>> RETOUR SUR - Estrosi et ses logements de fonction

>> RETOUR SUR - Des trous d'air sous l'ère Sarkozy