Emile, d'Emile & Images aux élections régionales

  • A
  • A
Emile, d'Emile & Images aux élections régionales
@ Capture écran emileetimages.fr
Partagez sur :

L'ancien chanteur du groupe Gold se présente aux élections régionales. Plus "par amitié" que par conviction politique, se défend-t-il. 

Emile Wandelmer, célèbre chanteur du groupe Emile & Images, se présente aux régionales sur la liste LR-UDI de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Pour autant, il occupe une position non éligible sur la liste de Bernard Carayon et ne s'investit guère dans la campagne électorale. 

Pas de campagne électorale pour cause de tournée. "Il est actuellement en tournée avec ses amis chanteurs, et ne peut pas participer à la campagne", a expliqué à FTVinfo Bernard Carayon, tête de liste départementale dans le Tarn. "Il m'apporte simplement un soutien amical et personnel", a-t-il ajouté. Déclinant toute interview, l'artiste s'est justifié par texto : "la politique ce n'est pas [son] truc".

De star des années 80 à candidat politique. Âgé de 66 ans, Emile Wandelmer se produit régulièrement dans des concerts réunissant d'anciennes gloires des années 80. Auteur de tubes comme "Capitaine abandonné" ou "Les Démons de minuit", il avait surpris en annonçant sa présence sur la liste de Dominique Reynié pour les élections régionales.