Corbière critique l'appel de Marine Le Pen aux électeurs de Mélenchon

  • A
  • A
Corbière critique l'appel de Marine Le Pen aux électeurs de Mélenchon
@ MIGUEL MEDINA / AFP
Partagez sur :

Le porte-parole de Jean-Luc Mélenchon a qualifié l'appel de la candidate FN de "petites manœuvres pas très dignes." 

Alexis Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon, a qualifié vendredi l'appel de Marine Le Pen aux électeurs de La France insoumise à "faire barrage à Emmanuel Macron" au second tour de la présidentielle de "petites manoeuvres pas très dignes".

"Il ne faut pas être piégé par son parler fourbe. C'est des petites manœuvres électorales, ce n'est pas très digne", a-t-il déclaré sur BFMTV, alors que le candidat de La France insoumise n'a pas donné de consigne de vote pour le second tour. 

"Pas une voix ne doit aller au Front national". "Il y a des consignes de votes qui sont des positions... pas une voix ne doit aller au Front national", a souligné une nouvelle fois Alexis Corbière. Selon lui, "l'extrême droite est un adversaire des milieux sociaux (...)", "divise les Français", et défend des idées "abjectes".

"Comme dans les contes d'enfants", Marine Le Pen "essaie de cacher ce qu'elle est", mais cela "n'aura aucun incidence", a-t-il assuré, confiant que les électeurs de Jean-Luc Mélenchon voteront pour le candidat d'En marche! "en se bouchant le nez", ou s'abstiendront.